Nos premières impressions sur le ski.


Nous sommes des débutants, nous avons été séparé en deux groupes .un groupe a commencé par l'escalier et a fini par le chasse neige. L'autre groupe a fait l'escalier, le chasse neige et le tire fesse et après nous avons vu le télésiège et le tapis roulant. Nous avons vu le beau paysage et il faisait très froid. Mais nous nous sommes bien amusés.

Kimberley . J et Maëva





Lors de notre première journée de ski, nous avons appris à skier, nous avons fait l'escalier puis nous avons aussi fait l escalatore. Nous nous sommes bien amusés. Presque tous les soirs , nous ferons des veillées . Pour une première journée tout s' est bien passé.

Kimberley P et Eléna





Lors de notre première séance de ski,on était un peu stressé à l'idée de faire du ski.Au début c'était très marrant ,on tombait.C'était marrant malgré quelques difficultés.Nous avons fait l'escalier,le chasse-neige,et le tire fesse c'était le meilleur moment.

EnzoB et Sylvain.


On n'a changé de climat il fait très froid les montagnes sont belles il y a beaucoup de neige sur le trajet on a eu des vertiges la route a était très longue on a pris le train et le bus on a appris le chasse

neige,c est une technique de ski pour freiner on a fait le tire fesse, c est pour monter les pentes et pour ne pas glisser on a fait de la luge, c était drole.

Sofiane et aby-gael

 

 

Le premier jour de ski , c'était un peu difficile. On n'arrêtait pas de tomber quand on prenait le tire-fesses. On avait un peu peur de se faire mal. En plus, c'était difficile de se chausser et de monter la pente avec les chaussures de ski aux pieds. Souvent, on se décourageait. Et puis, quand on tombait, on n'arrivait pas à se relever. Maintenant, skier , c'est moins difficile. On s'est habitué et quand on tombe, on rigole. On prend même le télé-siège et on n'a plus peur. Notre groupe a déjà descendu des pistes vertes et bleues. Il a également fait un morceau de piste rouge. Finalement, skier, c'est super ! On adore ça ...

Texte écrit par Chahinez, Chloé, Rémy et Lucie , école Léon Blum